Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mère de l'ange
28 juillet 2010

Ma petite vie

Mon ange est en vacances. Dur dur d'organiser tous les jours des choses, de faire des excursions à droite à gauche sans cesse, alors pour faire simple j'ai installé la piscine sur une des terrasse et le hamac sur l'autre.
Il voit aussi souvent ses amis, ils jouent dehors, les voitures n'ont pas accès au quartier donc c'est une bonne sécurité.

Il y a 2 semaines j'ai reçu un rétro actif de ma rente invalidité, car j'avais été mise à 40%  invalidité au lieu des 100% initial, j'avais alors fait recours et au bout de 2 ans celui ci a été accepté. Youpie, car une petite somme m'est revenu, après avoir remboursé les services sociaux qui m'avait aidé pendant ce temps.
Je nous ai donc offert des vacances, à mon fils , ma mère et moi.

Nous partirons dans le tessin, dans un camping où nous louerons une caravane, oui car je ne nous vois pas dormir autre part avec, moi , mes problèmes de santé, et ma mère, les siens..

Quel bien cela va nous faire!!

Je ne sais pas quand serons nos prochaines vacances.. Alors nous allons profiter à 200%!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les prochaines vacances, je t'en priiiie plus de grillons ha ha ha ha<br /> bisousss
La mère de l'ange
  • la renaissance d'une femme, son passé glauque et son avenir avec ce petit être, son fils, cet ange, et les merveilleuses choses qu'il a changé, les croyances qu'il a amené avec sa naissance extarordinaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité